Chirurgies Trans FTM MTF Services

Prise en charge de GrS Montréal

Prise en charge GrS Montréal

L’idée seule d’une chirurgie importante peut suffire à éveiller l’anxiété chez le futur patient. Préparer et organiser sa propre convalescence quand on doit multiplier les déplacements et tout coordonner soi-même peut aussi accentuer les craintes. Pour s’assurer que tout se passe au mieux pour sa clientèle, GrS Montréal met tout en œuvre pour que ses patients aient l’esprit en paix.


La seule chose que vous ayez à organiser, c’est votre transport jusqu’à Montréal. Si vous demeurez à plus de 2 heures de nos installations vous bénéficierez d’une prise en charge de vos déplacements, de vos repas et de votre hébergement à Montréal. Notre objectif est d’éliminer tout souci de sorte que vous n’ayez qu’à vous concentrer sur votre bien-être, votre préparation à la chirurgie, vos soins et votre remise en forme.

Si vous bénéficiez du service de prise en charge, dès votre arrivée à l’aéroport, à la gare ou au terminus d’autobus, un service de limousine vous accueillera. Il vous suffira de repérer le chauffeur tenant un carton avec votre nom de famille. Il vous conduira chez un hôtelier partenaire, à Laval (la première banlieue au nord de Montréal), situé à quelques minutes de route du Complexe chirurgical CMC, dont fait partie Grs Montréal. Là, vous pourrez vous détendre, profiter d’un bon repas, et vous préparer à la chirurgie du lendemain.

Le jour de votre chirurgie, un service de transport fourni par GrS Montréal vous conduira à nos installations. Que votre intervention chirurgicale nécessite ou non une hospitalisation ou un séjour à notre maison de convalescence (Asclépiade), une fois que vous aurez obtenu votre congé, notre chauffeur vous raccompagnera soit à l’hotel, l’aéroport, la gare ou le terminus d’autobus.

Pourquoi proposer cette formule tout inclus? Nous savons qu’une chirurgie aussi importante qu’un changement de sexe est une source de stress chez un patient. Dans la plupart des cliniques de par le monde, les patients organisent eux mêmes tous leurs déplacements et se rendent par leurs propres moyens dans un hôtel pour y vivre leur convalescence. Ces hôtels ne sont pas forcément adaptés à leur condition médicale et impliquent de nouveaux déplacements pour les suivis médicaux. Ces déplacements et cette organisation sont des éléments qui ajoutent au stress de la chirurgie.

Ce que nous voulons, avec la formule tout inclus de GrS Montréal, c’est vous faire vivre plus qu’une chirurgie : nous souhaitons vous faire vivre une expérience à part entière. Nous faisons de notre mieux pour rendre ce grand moment un moment inoubliable. Nous plaçons la barre bien haute pour nous assurer que vous vous sentirez bien, que vous vivrez une réelle paix d’esprit et que vous pourrez profiter de ce séjour pour vous concentrer sur ce qu’il y a d’important : votre guérison.

  1. Karine Burelle

    Bravo je vais passer par la chirurgie bientôt et j’entends que du positif sur votre centre vraiment heureuse et hâte de vous voir
    Karine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *